Découvrez comment booster vos ventes sur Amazon

Commencez par un audit Amazon Marketplace instantané. Évaluez votre performance et identifiez vos points faibles en trois étapes simples. C'est gratuit !

marketplace amp, c’est :

Une équipe internationale de techniciens e-commerce et de spécialistes en marketing retail.

Un accompagnement sur l’ensemble du processus sur les marketplaces du web : mise en place, optimisation, publicité.

Vous voulez vous distinguer de vos concurrents sur Amazon, eBay, TMall, JD.com ou Alibaba ? Que ce soit en matière de référencement, d’enchères ou de ventes, nous pouvons aider votre marque.

Référencement

Si vous vendez vos produits sur Amazon, ceux-ci doivent impérativement être faciles à repérer. D’autres marques se battent comme vous pour bénéficier d’une visibilité maximale. Un bon référencement peut faire toute la différence entre une vente réalisée ou une occasion manquée au bénéfice de la concurrence.

Nous vous accompagnons pour assurer à votre marque un bon positionnement sur Amazon. À cette fin, nous appliquons des techniques de SEO pour Amazon, permettant à vos produits d’être trouvés et remarqués. Ainsi vous améliorez l’accessibilité de votre marque, votre trafic, et vos ventes.

En savoir plus

Enchères

Investir dans la publicité sur Amazon permet de donner une bonne visibilité à votre marque et à vos produits, en quelques clics seulement. Mais se lancer dans l’aventure peut s’avérer déroutant. Que vous ayez un statut Vendor et débutiez avec Amazon Marketing Services ou un profil Seller et rencontriez des difficultés avec les Sponsored Products, nous pouvons vous aider.

Nos experts sont rodés à la création et à l’exécution de campagnes publicitaires fortes, respectueuses de votre budget. Nous apportons un service de conseil, de mise en place, voire de gestion totale de votre processus publicitaire sur Amazon. Vous serez très vite en tête des enchères !

En savoir plus

Ventes

Une fois que vos produits ont été repérés par les clients sur Amazon, il faut s’assurer qu’ils se vendent. Nous vous aidons à rédiger des fiches produit instructives et attractives, afin qu’elles fournissent à vos clients toutes les informations dont ils ont besoin pour prendre la décision d’acheter.

Nous comprenons ce qui pousse les clients à chercher, aimer et acheter vos produits,au lieu de les ignorer. Cela nous permet de vous aider dans la mise en place de votre stratégie de vente, la création d’un contenu optimisé (y compris le contenu A+), la photographie, la gestion des commentaires clients ou le lancement de vos produits.

En savoir plus

« L'équipe de marketplace amp a joué un rôle important dans l'amélioration du profil de Groov-e sur Amazon. Ils sont compétents, rapides, et il est agréable de travailler avec eux. Nos articles bénéficient maintenant d'un contenu A+, de descriptions détaillées et de fiches produits optimisées. Je les recommanderais pour toute création ou optimisation de contenu Amazon. »

Kunal Patel, Directeur, Groov-e

« Hillfarm Oils n'a cessé de renforcer sa présence sur Amazon. marketplace amp nous ont accompagnés pendant tout le processus, depuis la création et l'optimisation de notre contenu, jusqu'à la mise en place des Sponsored Products en passant par la maintenance de notre offre. »

Lawrence Frohn, Business Manager chez Hillfarm Oils

« Je travaille avec Marketplace Amp depuis quelques années, sur plusieurs comptes. Mes interlocuteurs n'hésitent pas à prendre des initiatives, respectent les délais et font preuve d'une excellente attention au détail. J'aime beaucoup travailler avec eux ; ils sont toujours prêts à aider ou à donner un conseil. Je recommande Marketplace Amp sans réserve pour n'importe quel projet d'e-commerce. »

Lucy Clarke, Responsable comptes nationaux chez Brabantia

« L'équipe de Marketplace Amp est professionnelle jusqu'au bout des ongles. Elle possède l'attitude positive et l'expérience nécessaire pour optimiser les ventes en ligne sur Amazon. J'aime beaucoup travailler avec cette agence, et nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration dans ce marché en perpétuel changement ! »

Penny Maystone, Responsable des opérations chez FabLittleBag

« Je n'hésite pas une seconde à recommander marketplace amp. Ils sont rapides, atteignent leurs objectifs, et font preuve d'une excellente communication tout au long du processus. »

Stuart Theobald, Directeur des ventes, SIGG UK

Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons booster vos ventes

contactez-nous

Find out how to increase your Amazon sales

Get started with an instant Amazon Consultancy audit. Check your performance and identify issues in three simple steps. It’s free!

we’re an international team of e-commerce retail & marketing specialists helping brands maximize online revenue growth, optimize product listings & increase sales faster than your competitors, supported by Alexa Skills & AI Heatmap Technology

outrank, outbid or outsell your competitors on Amazon, eBay, OnBuy, TMall, JD.com or Alibaba

Contact us today!

Outrank

If you’re selling on Amazon, being found easily is essential. Brands are fighting for maximum visibility, so a high ranking product can be all the difference between securing a sale or missing out to your competition.

We work with brands to get them ranking high on Amazon. This is done with Amazon SEO techniques that get products found and noticed, improving your discoverability, traffic and sales.

Read more

Outbid

Advertising on Amazon can give your brand and its products exposure in just a few clicks. But, it can be confusing. If you’re a vendor that needs to get started with Amazon Advertising Services  or a professional seller who is struggling with sponsored products, we can help.

Our experts are experienced in crafting and executing impactful ad campaigns that make the most of your budget. We can advise, set-up or manage the entire Amazon advertising process. You’ll be outbidding the competition in no time at all!

Read more

Outsell

After your products have been found on Amazon, they need to sell. We support brands by ensuring their product pages inform and entice, giving customers everything they need to make an informed decision on their purchase.

From strategy formation and creating enhanced brand content (including Amazon A+ content) through to help with photography, reviews and the management of product launches, we understand what encourages customers to find, love and buy your products, not abandon them.

Read more

“They are a professional agency, with a can do attitude, and experience to optimise online sales through Amazon. Great to work with, and we look forward to doing more together in this ever changing market!”

Penny Maystone, COO at FabLittleBag

“I would recommend them in a heartbeat; they are fast to act, achieve the goals and provide excellent communication at every step along the road.”

Stuart Theobald, Head of Sales at SIGG UK

"I’ve been working with them for a couple of years on a number of my accounts, and they are consistently proactive, timely and offer excellent attention to detail. They are great to work with, and are always more than happy to help and offer guidance. I would highly recommend them for any ecommerce project.”

Lucy Clarke, National Account Manager at Brabantia

"Hillfarm Oils’ presence on Amazon has gone from strength to strength. The team have helped us to achieve high performing product listings. They supported us through the entire process, from set up and optimisation, through to AMS management and ongoing maintenance."

Lawrence Frohn, Business Manager at Hillfarm Oils

"They are not only proactive and responsive, but also at the forefront of thought leadership in Amazon marketing. Their attention to detail, cost, and project management is outstanding. They not only make our job easier, but they make our results look good too. With their help we managed to grow on Amazon US by 38% in 2018."

Agnieszka Mizak, Managing Director at Apa Publications

“They have played an important part in improving Groov-e’s profile on Amazon. Knowledgable, prompt and easy to work with, our products now benefit from A+ content, detailed descriptions and optimised listings. I would recommend them for any Amazon content/optimisation work.”

Kunal Patel, Director at Groov-e

Need help? Find out how we can amplify your sales

get in touch